Corva Bague Or

$ 109.00 CAD

Bague en or vermeil 18 carats en forme de vagues larges et ondulées

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Taille bague
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour une taille parfaite

Entrelacées comme le destin, associe la bague large ondulée Corva à sa petite sœur Sillon. Ses courbes gracieuses tracent une onde de choc, inspirée du mouvement infini de l’océan. Cette bague en or vermeil 18 carats de wellDunn est parfaite pour être empilée instantanément ou s’imposer seule.


  • Bague large or aux courbes organiques
  • Largeur variant de 3 à 8mm
  • Or Vermeil 18K

Il s'agit du plaquage de la plus haute qualité sur lequel vous pouvez mettre la main avant d'envisager des bijoux en gold-filled ou en or massif. Nos bagues en or vermeil sont dotés d'une épaisse couche d'or 18 carats déposée sur de l'argent sterling massif.


Bagues aux mouvements organiques

Infusées d'éléments organiques, ces bagues révèlent une harmonie brillante entre le design humain et les merveilles de la nature. Courbes fluides, lignes délicates, textures épurées et reflets d'iridescence s’offrent à toi. Glisse à tes doigts des bagues aux vagues congruentes conçues pour s'empiler en toute harmonie.

Issues des traditions de la joaillierie

Individuellement et soigneusement façonnée par les mains magiques de notre équipe de joaillières, chaque pièce est unique à sa manière. Une bague peut légèrement différer d'une autre en fonction de ses formes ou de la composition de ses pierres.


ring-template-image1.jpg
HD-Nazar-Dainty-Perlu-1.jpg

Artisanal & fabriqué localement

Notre atelier montréalais est le cœur battant de notre créativité, où chaque bague façonnée à la main raconte une part de notre histoire.

Corva Gold Ring

$ 109.00 CAD

18K gold vermeil ring featuring large and curved waves

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Ring size
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Perfect fit size exchange policy

Intertwining like destiny, match the Corva large wave ring with its little sis’ Sillon. Their graceful curves trace a radio wave inspired by the soulful movement of the ocean. The Corva ring from wellDunn is made of 18K gold vermeil and is perfect for instant stacking or to be worn alone as a bold statement.


  • Large organic wavy gold ring
  • Width from 3 to 8mm
  • 18K Gold Vermeil

The base metal is 925 Sterling Silver, which is ideal for those with skin allergies to other metals. The silver base is then covered with a thick layer of 18-karat Gold Vermeil plating.


Rings with organic movements

Infused with organic elements, these rings reflect the perfect harmony between human artistry and the wonders of nature. Slide onto your fingers rings featuring sleek curves, delicate lines, refined textures, and whispers of iridescence. Discover congruent waves designed to seamlessly stack.

Thoughtfully handmade

Individually and carefully fashioned by the magic hands of our team of jewellers, each piece is unique in its own way. One ring may slightly differ from another depending on its shapes or stones composition.


ring-template-image1.jpg
HD-Nazar-Dainty-Perlu-1.jpg

Artisanal & locally-made

Our Montreal workshop is where the magic happens, handcrafting each ring and writing our success story.