Corva Bague Argent

$ 99.00 CAD

Sterling silver ring featuring large and curved waves

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Taille bague
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour une taille parfaite

Entrelacées comme le destin, associe la bague large ondulée Corva à sa petite sœur Sillon. Ses courbes gracieuses tracent une onde de choc, inspirée du mouvement infini de l’océan. Cette bague en argent sterling 925 de wellDunn est parfaite pour être empilée instantanément ou s’imposer seule.




  • Bague large argent aux courbes organiques
  • Largeur variant de 3 à 8mm
  • Argent Sterling 925 massif sans nickel



L'argent sterling 925 est un métal précieux élégant et de haute valeur. Cet alliage est composé de 92,5 % d'argent pur et de 7,5 % de cuivre. Avec un entretien adéquat, votre bijou durera toute une vie et conservera un éclat de jeunesse!


Bagues aux mouvements organiques

Infusées d'éléments organiques, ces bagues révèlent une harmonie brillante entre le design humain et les merveilles de la nature. Courbes fluides, lignes délicates, textures épurées et reflets d'iridescence s’offrent à toi. Glisse à tes doigts des bagues aux vagues congruentes conçues pour s'empiler en toute harmonie.

Issues des traditions de la joaillierie

Individuellement et soigneusement façonnée par les mains magiques de notre équipe de joaillières, chaque pièce est unique à sa manière. Une bague peut légèrement différer d'une autre en fonction de ses formes ou de la composition de ses pierres.


atelier_wellDunn-3.jpg
rings-silver_615eb241-3fb0-4a24-bcf8-615fbed5fe39.jpg

Fièrement une marque de bijoux québécoise

Notre atelier est situé au cœur de Montréal, là où la magie de la création prend vie et où chaque bague est minutieusement fabriquée. Nous marquons ainsi notre parcours et notre histoire de chaque coup de maître.

Corva Silver Ring

$ 99.00 CAD

Sterling silver ring featuring large and curved waves

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Ring size
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Perfect fit size exchange policy

Intertwining like destiny, match the Corva large wave ring with its little sis’ Sillon. Their graceful curves trace a radio wave inspired by the soulful movement of the ocean. The Corva ring from wellDunn is made of solid 925 sterling silver and is perfect for instant stacking or to be worn alone as a bold statement.


  • Large organic wavy silver ring
  • Width from 3 to 8mm
  • Nickel-free 925 Sterling Silver

925 Sterling Silver is a stunning and highly valuable precious metal. This alloy is made of 92.5% pure silver and 7.5% copper. With proper care, your piece will last a lifetime and will always look as good as new.


Rings with organic movements

Infused with organic elements, these rings reflect the perfect harmony between human artistry and the wonders of nature. Slide onto your fingers rings featuring sleek curves, delicate lines, refined textures, and whispers of iridescence. Discover congruent waves designed to seamlessly stack.

Thoughtfully handmade

Individually and carefully fashioned by the magic hands of our team of jewellers, each piece is unique in its own way. One ring may slightly differ from another depending on its shapes or stones composition.


atelier_wellDunn-3.jpg
rings-silver_615eb241-3fb0-4a24-bcf8-615fbed5fe39.jpg

Proudly a Quebec jewelry brand

It's in the heart of Montreal that our workshop lies, where the magic of creation unfolds with each meticulously crafted ring, marking our journey with every stroke of craftsmanship.