Dopio Bague Or

$ 85.00 CAD

18K gold vermeil double ring with both smooth and textured bands

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Ring size
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour une taille parfaite

Explore ce qui se cache sous la surface avec la bague double texturée Dopio. Avec son design sculptural inspiré par les profonds secrets de l'océan, la bague en or vermeil 18 carats Dopio de wellDunn allie une texture granuleuse à une bande lisse pour un effet deux-en-un remarquable. Porte cette bague seule ou empilée avec d'autres pour révéler les multiples facettes de ta personnalité.


  • Bague or double texturée et lisse
  • Anneau rond texturé de 3mm
  • Anneau rond lisse de 3mm
  • Or Vermeil 18K

Il s'agit du plaquage de la plus haute qualité sur lequel vous pouvez mettre la main avant d'envisager des bijoux en gold-filled ou en or massif. Nos bagues en or vermeil sont dotés d'une épaisse couche d'or 18 carats déposée sur de l'argent sterling massif.


Bagues aux mouvements organiques

Infusées d'éléments organiques, ces bagues révèlent une harmonie brillante entre le design humain et les merveilles de la nature. Courbes fluides, lignes délicates, textures épurées et reflets d'iridescence s’offrent à toi. Glisse à tes doigts des bagues aux vagues congruentes conçues pour s'empiler en toute harmonie.

Issues des traditions de la joaillierie

Individuellement et soigneusement façonnée par les mains magiques de notre équipe de joaillières, chaque pièce est unique à sa manière. Une bague peut légèrement différer d'une autre en fonction de ses formes ou de la composition de ses pierres.


ring-template-image1.jpg
HD-Nazar-Dainty-Perlu-1.jpg

Artisanal & fabriqué localement

Notre atelier montréalais est le cœur battant de notre créativité, où chaque bague façonnée à la main raconte une part de notre histoire.

Dopio Gold Ring

$ 85.00 CAD

18K gold vermeil double ring with both smooth and textured bands

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Ring size
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Perfect fit size exchange policy

Explore what lies beneath the surface with the textured double-ring Dopio. With its sculptural design inspired by the deep secrets of the ocean, the 18k gold vermeil ring Dopio from wellDunn blends a coarse texture with a smooth band for a striking two-in-one look. Wear this ring alone or stacked with others to expose the different facets of your personality.


  • Double textured and smooth gold ring
  • Textured 3mm round band
  • Smooth 3mm round band
  • 18K Gold Vermeil

The base metal is 925 Sterling Silver, which is ideal for those with skin allergies to other metals. The silver base is then covered with a thick layer of 18-karat Gold Vermeil plating.


Rings with organic movements

Infused with organic elements, these rings reflect the perfect harmony between human artistry and the wonders of nature. Slide onto your fingers rings featuring sleek curves, delicate lines, refined textures, and whispers of iridescence. Discover congruent waves designed to seamlessly stack.

Thoughtfully handmade

Individually and carefully fashioned by the magic hands of our team of jewellers, each piece is unique in its own way. One ring may slightly differ from another depending on its shapes or stones composition.


ring-template-image1.jpg
HD-Nazar-Dainty-Perlu-1.jpg

Artisanal & locally-made

Our Montreal workshop is where the magic happens, handcrafting each ring and writing our success story.