Rosato boucles d'oreilles or

$ 45.00 CAD

Boucles d'oreilles or dotées de pendentifs rectangulaires gravés d'une fleur suspendus au bout d'une chaîne

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour satisfaction garantie

Adopte un look frizzante aux notes funky grâce aux boucles d’oreilles dorées Rosato de wellDunn. Dotées de clous d’oreilles et de chaîne en acier inoxydable, laisse-toi séduire par ses médaillons rectangulaires plaqués en or 18 Carats, finement gravés d’une fleur et sertis d’un zircon rose pétillant. Un style dynamique, décontracté et complètement organique t’attend.


  • Boucles d'oreilles or avec chaîne et médaillons
  • Clous d'oreilles en acier inoxydable
  • Pendentifs plaqués en or 18 Carats
  • Zircons rose et blanc
  • Chaîne en acier inoxydable
  • Longueur: 6cm

Nos bijoux plaqués argent et plaqués or sont dotés soit d'une couche d'argent sterling, soit d'une couche d'or 18 carats sur un métal de base tel que le laiton, le bronze ou l'acier inoxydable. Nos chaînes sont exclusivement confectionnées en acier inoxydable, tandis que certains bijoux sont ornées de pierre semi-précieuse ou de zircons cubiques.


Trésor de bijoux chargés d'histoire

Un voyage dans ta boîte à souvenirs s'amorce dès le premier regard porté à la collection Heirloom. Imprègne-toi d’une ambiance rétro-chic et garde le coeur jeune avec des pièces actuelles qui reflètent le charme d’une époque révolue.

Production artisanale

Façonnée individuellement et avec soin par les mains magiques de notre équipe d'assembleuses, chaque pièce est unique à sa manière. Un bijou peut légèrement différer d'un autre en fonction de ses formes ou de sa composition en pierres.


Luminosite_Contraste_1.jpg
HD-coco-snake-axelle-clippy-cancer.jpg

Du coeur de Montréal

En tant que marque de bijoux québécoise, nous concevons, sélectionnons avec soin et fabriquons fièrement nos pièces dans notre atelier du Mile-End, en restant fidèle à notre engagement en faveur de la production locale.

Rosato Gold Earrings

$ 45.00 CAD

Gold drop earrings with chain and flower-engraved rectangle pendants

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Satisfaction guaranteed exchange policy

Embrace a frizzante look with funky notes, courtesy of the golden Rosato earrings. Featuring stainless steel chain and ear studs, let yourself be charmed by its 18K gold-plated rectangular medallions, delicately engraved with a flower and adorned with a sparkling pink zircon. A casual, dynamic and completely organic style awaits you.


  • Gold earrings with chain and medallions
  • Stainless steel ear studs
  • 18K gold plated pendants
  • Pink and clear zirconia
  • Stainless steel chain
  • Length: 6cm

Our silver-plated and gold-plated jewelry feature either a layer of sterling silver or 18K gold on top of a base metal such as brass, bronze or stainless steel. Our chains are exclusively crafted from stainless steel, while select pieces are adorned with semi-precious stones or cubic zirconia.


Jewelry treasures with history

Embark on a journey through your memory box the moment your eyes grace the Heirloom collection. Immerse yourself in a retro-chic ambiance, keeping your heart youthful with these up-to-date pieces that exude the charm of a bygone era.

Artisanal production

Individually and carefully fashioned by the magic hands of our team of jewellers, each piece is unique in its own way. One jewelry may slightly differ from another depending on its shapes or stones composition.


Luminosite_Contraste_1.jpg
HD-coco-snake-axelle-clippy-cancer.jpg

From the heart of Montreal

As a Canadian-made jewelry brand, we proudly design, curate, and handcraft our pieces in our Mile-End workshop, staying true to our commitment to local production.