Auster Bague Argent

$ 69.00 CAD

Sterling silver signet ring featuring a rectangular shape and topped with a mother-of-pearl

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Taille bague
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour une taille parfaite

Ajoute une touche d'éclat irisé avec notre bague signet nacrée Auster. Cette bague fine à plateau plat est sertie d’un nacre blanc lumineux avec une finition satinée, évoquant l'éclat d'une perle. La bague Auster de wellDunn en argent sterling 925 est un choix parfait pour un jeu polyvalent ou pour être portée seule en pièce d’accent raffiné.




  • Bague signet argent rectangulaire avec nacre
  • Anneau demi-rond de 2mm
  • Surface rectangulaire de 10x3mm
  • Insertion de nacre de perle
  • Argent Sterling 925 massif sans nickel



L'argent sterling 925 est un métal précieux élégant et de haute valeur. Cet alliage est composé de 92,5 % d'argent pur et de 7,5 % de cuivre. Avec un entretien adéquat, votre bijou durera toute une vie et conservera un éclat de jeunesse!


Bagues aux mouvements organiques

Infusées d'éléments organiques, ces bagues révèlent une harmonie brillante entre le design humain et les merveilles de la nature. Courbes fluides, lignes délicates, textures épurées et reflets d'iridescence s’offrent à toi. Glisse à tes doigts des bagues aux vagues congruentes conçues pour s'empiler en toute harmonie.

Issues des traditions de la joaillierie

Individuellement et soigneusement façonnée par les mains magiques de notre équipe de joaillières, chaque pièce est unique à sa manière. Une bague peut légèrement différer d'une autre en fonction de ses formes ou de la composition de ses pierres.


atelier_wellDunn-3.jpg
rings-silver_615eb241-3fb0-4a24-bcf8-615fbed5fe39.jpg

Fièrement une marque de bijoux québécoise

Notre atelier est situé au cœur de Montréal, là où la magie de la création prend vie et où chaque bague est minutieusement fabriquée. Nous marquons ainsi notre parcours et notre histoire de chaque coup de maître.

Auster Silver Ring

$ 69.00 CAD

Sterling silver signet ring featuring a rectangular shape and topped with a mother-of-pearl

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Ring size
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Perfect fit size exchange policy

Add an iridescent glow with our mother-of-pearl signet ring, Auster. This thin, flat-top ring features a luminescent white shell stone with a satin finish, evoking the luster of a pearl. The Auster ring from wellDunn is made of 925 sterling silver and is the perfect choice for versatile stacking or wearing alone as a refined accent.


  • Silver rectangular signet ring with shell
  • Half-round 2mm band
  • Flat-top 10x3mm
  • Flat mother-of-pearl gem
  • Nickel-free 925 Sterling Silver

925 Sterling Silver is a stunning and highly valuable precious metal. This alloy is made of 92.5% pure silver and 7.5% copper. With proper care, your piece will last a lifetime and will always look as good as new.


Rings with organic movements

Infused with organic elements, these rings reflect the perfect harmony between human artistry and the wonders of nature. Slide onto your fingers rings featuring sleek curves, delicate lines, refined textures, and whispers of iridescence. Discover congruent waves designed to seamlessly stack.

Thoughtfully handmade

Individually and carefully fashioned by the magic hands of our team of jewellers, each piece is unique in its own way. One ring may slightly differ from another depending on its shapes or stones composition.


atelier_wellDunn-3.jpg
rings-silver_615eb241-3fb0-4a24-bcf8-615fbed5fe39.jpg

Proudly a Quebec jewelry brand

It's in the heart of Montreal that our workshop lies, where the magic of creation unfolds with each meticulously crafted ring, marking our journey with every stroke of craftsmanship.