Libra collier or

$ 55.00

Collier zodiaque Balance or avec pendentif ovale gravé

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Material
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour satisfaction garantie

La Balance détient le rôle de maintenir la justice universelle. Du bout des doigts, elle assure son équilibre avec précision et élégance. Évaluant de main de maître chaque perspective au milligramme près, ce signe d'air mentalise, parfois à l'excès, toutes ses décisions. Une légère brise d'air créant un simple débalancement pourrait l'insécuriser, puisque son image parfaitement calculée ne peut être le fruit du hasard. La Balance incarne la beauté du zodiaque, avec son désir absolu de symétrie. Loin de la simplicité, ce signe est le reflet d'un art de vivre bien équilibré et du luxe à l'état pur. Elle émet naturellement un charme lascif grâce à son sens de la répartie et son esthétisme harmonieux.


Plaqué Or

En plus de son éclat et de sa brillance, son prix est imbattable. Cette option offre l'apparence rayonnante des bijoux en or luxueux sur une base en étain, ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui apprécient le style et l'accessibilité.

Or Vermeil 18 Carats

Différenciés du plaquage or standard, nos bijoux en or vermeil présentent une épaisse couche d'or 18 carats sur une base en argent sterling. Cette finition rayonne d'une brillance dorée durable et d'un sceau de qualité.


Unique comme toi

Laissez-vous raconter une histoire céleste par les 12 médaillons de la collection Astro. Chacun d'eux symbolise les traits d'une personnalité guidée par son signe astrologique. Ces colliers du zodiaque sont le résultat d'une précieuse co-création avec Julie Kim, auteure du livre Rituels astrologiques. Son expertise et son intuition ont grandement contribué à construire l'univers à la fois métaphorique et authentique de la collection.

Une Expertise Locale

Du dessin à la modélisation 3D et de la coulée à la fabrication artisanale, chaque médaillon est entièrement issu du savoir-faire irréprochable de notre équipe de joaillières.


HD-Zodiaque-designteam-2_1.jpg
Calque_2.jpg

Co-création de la collection Astro

À la rencontre de notre série de colliers zodiaque uniques, conçue en collaboration avec Julie Kim, auteure du livre "Rituels astrologiques"

Libra Gold Zodiac Necklace

$55.00 USD

Gold Libra zodiac necklace with engraved oval pendant

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Material
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Satisfaction guaranteed exchange policy

As the keeper of universal justice, Libras' balance is held precisely and elegantly by their fingertips. Evaluating every perspective to the milligram, this air sign mentalizes, sometimes excessively, all its decisions. A slight breeze of air creating a simple misalignment could make them insecure, as their perfectly calculated image cannot be the result of chance. Libra embodies the beauty of the zodiac, with its absolute desire for symmetry. Far from simplicity, this sign reflects a luxury and well-balanced lifestyle. It naturally emits a lustful charm thanks to its sense of repartee and its harmonious aestheticism.


Gold Plated

Experience gold at an accessible price point. This option provides the radiant appearance of luxurious gold jewelry, making it a perfect choice for those who appreciate style and value.

18K Gold Vermeil

Distinguished from standard gold plating, our gold vermeil jewelry features a thick layer of 18K gold atop a sterling silver base. This finish radiates a lasting golden shine ensuring enduring beauty.


As unique as you are

Let yourself be taken on a celestial journey with the 12 medallions of the Astro collection. Each of them symbolizes the traits of a personality guided by its astrological sign. Our zodiac necklaces are the result of a unique co-creation with Julie Kim, author of the book "Rituels astrologiques". Her expertise and intuition have greatly contributed to building the collection's metaphorical yet authentic universe.

Artisanal Craftsmanship

From design to 3D modeling, and from casting to handcrafting, each medallion is entirely the product of the impeccable craftsmanship of our team of jewellers.


HD-Zodiaque-designteam-2_1.jpg
Calque_2.jpg

Co-Creation of Astro Collection

Introducing our unique zodiac necklace series, designed in collaboration with Julie Kim, author of the book 'Rituels astrologiques'.