Jasmin bague argent

$105.00 USD

Bague en argent sterling dotée d'un anneau tressé épais

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Taille bague
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour une taille parfaite

Pour celles qui cherchent une touche glamour, cette pièce majestueuse est incontournable. Laisse cette bague audacieuse ajouter un peu de saveur à ta boîte à bijoux. Jasmin est un jonc massif en argent sterling. Cette bague tressée aux rayures gravées présente un anneau épais d'une largeur de 5mm.




  • Bague avec jonc rayé argent
  • Anneau épais rayé de 5mm
  • Argent Sterling 925 massif sans nickel



L'argent sterling 925 est un métal précieux élégant et de haute valeur. Cet alliage est composé de 92,5 % d'argent pur et de 7,5 % de cuivre. Avec un entretien adéquat, votre bijou durera toute une vie et conservera un éclat de jeunesse!


Réinventez les règles. Osez l'originalité.

Avec l'abondance de choix qui s'offre à vous, pourquoi se limiter à un seul ? Nous vivons une époque où les esthétiques opposées coexistent non seulement, mais sont carrément à la mode simultanément. Aussi audacieuses qu'élégantes, nos bagues empilables uniques exsudent la féminité au plus haut degré. Intemporelles mais modernes, préparez-vous à élever votre collection de bagues à un niveau supérieur.

Issues des traditions de la joaillierie

Individuellement et soigneusement façonnée par les mains magiques de notre équipe de joaillières, chaque pièce est unique à sa manière. Une bague peut légèrement différer d'une autre en fonction de ses formes ou de la composition de ses pierres.


atelier_wellDunn-3.jpg
rings-silver_615eb241-3fb0-4a24-bcf8-615fbed5fe39.jpg

Fièrement une marque de bijoux québécoise

Notre atelier est situé au cœur de Montréal, là où la magie de la création prend vie à travers chaque bague minutieusement fabriqu.e, marquant ainsi notre parcours de chaque coup de maître.

Jasmin Silver Ring

$105.00 USD

Sterling silver thick braided band ring

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Ring size
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Perfect fit size exchange policy

A regal design fit to glamorize any look. Let this bold look add a little flavour to your accessory drawer. Jasmin is a chunky sterling silver band. This braided ring with engraved stripes has a thick 5mm wide band.


  • Thick silver braided band
  • Thick braided 5mm band
  • Nickel-free 925 Sterling Silver

925 Sterling Silver is a stunning and highly valuable precious metal. This alloy is made of 92.5% pure silver and 7.5% copper. With proper care, your piece will last a lifetime and will always look as good as new.


Ring revolution. Make a statement.

With the stark abundance of choices, why be bound to only one? We’re living in a time when opposite aesthetics are not only coexistent but simultaneously downright fashionable. As bold as they are refined, our unique stackable rings exude femininity to the highest degree. Timeless yet modern, prepare to take your ring collection to the next level.

Thoughtfully handmade

Individually and carefully fashioned by the magic hands of our team of jewellers, each piece is unique in its own way. One ring may slightly differ from another depending on its shapes or stones composition.


atelier_wellDunn-3.jpg
rings-silver_615eb241-3fb0-4a24-bcf8-615fbed5fe39.jpg

Proudly a Quebec jewelry brand

It's in the heart of Montreal that our workshop lies, where the magic of creation unfolds with each meticulously crafted ring, marking our journey with every stroke of craftsmanship.