Embrace collier argent

$ 53.10$ 59.00

Collier argent doté d'un pendentif à l'honneur du corps de la femme

L'article est en stockDépêchez-vous ! Faible inventaireL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Soigneusement fabriqué à la main au Québec
Livraison gratuite pour les commandes de 50$+
Politique d'échange pour satisfaction garantie

Ce collier audacieux t'encourage à embrasser la féminité à ta façon. Bien plus que de t'inspirer à chérir ton corps, ce collier rappelle la beauté, la force et la diversité des femmes. Embrace est un collier argent avec un pendentif en forme de corps de femme plaqué en argent sterling et une chaîne cable ovale en acier inoxydable.


  • Collier corps de femme pendentif argent
  • Pendentif corps de femme plaqué en argent sterling
  • Chaîne cable ovale 1.5mm en acier inoxydable
  • Taille du médaillon: 20x12mm
  • Longueur: 50-52cm

Nos bijoux plaqués argent et plaqués or sont dotés soit d'une couche d'argent sterling, soit d'une couche d'or 18 carats sur un métal de base tel que le laiton, le bronze ou l'acier inoxydable. Nos chaînes sont exclusivement confectionnées en acier inoxydable, tandis que certains bijoux sont ornées de pierre semi-précieuse ou de zircons cubiques.


Des bijoux célébrant la féminité

Bien que ces colliers t'encouragent à apprécier la beauté de ton corps, ils t'invitent surtout à incarner ta propre définition de la féminité qui est à la fois unique, multidimensionnelle et en constante évolution. Chacun des quatre colliers de la collection Embody, dessinée en hommage à la Journée Internationale des Femmes, sert de rappel à la puissance qui t'habite.

Production artisanale

Façonnée individuellement et avec soin par les mains magiques de notre équipe d'assembleuses, chaque pièce est unique à sa manière. Un bijou peut légèrement différer d'un autre en fonction de ses formes ou de sa composition en pierres.


Luminosite_Contraste_1.jpg
HD-coco-snake-axelle-clippy-cancer.jpg

Du coeur de Montréal

En tant que marque de bijoux québécoise, nous concevons, sélectionnons avec soin et fabriquons fièrement nos pièces dans notre atelier du Mile-End, en restant fidèle à notre engagement en faveur de la production locale.

Embrace Silver Necklace

$59.00 USD

Silver woman body shape pendant necklace

Item is in stockHurry! Low inventoryItem is out of stock Item is unavailable
Handcrafted in Montreal, Canada
Free shipping on orders $50+
Satisfaction guaranteed exchange policy

Embrace yourself in every way with this bold design around your neck. Beyond inspiring you to cherish your body, this necklace reminds you of the innate beauty, strength and diversity of womanhood as a whole. Embrace is a silver necklace featuring a sterling silver-plated woman-shaped medallion and a stainless steel chain.


  • Silver woman body pendant necklace
  • Sterling silver plated woman body pendant
  • Stainless steel oval cable chain 1.5mm
  • Pendant size: 20x12mm
  • Length: 20-21 inches (50-52cm)

Our silver-plated and gold-plated jewelry feature either a layer of sterling silver or 18K gold on top of a base metal such as brass, bronze or stainless steel. Our chains are exclusively crafted from stainless steel, while select pieces are adorned with semi-precious stones or cubic zirconia.


Jewelry celebrating womanhood

Beyond encouraging you to simply embrace your body, this collection invites you to embody your own unique, multidimensional, and ever-evolving definition of femininity. Each of the four necklaces from the Embody collection, designed to pay tribute to International Women's Day, serves as a reminder of the power you hold.

Artisanal production

Individually and carefully fashioned by the magic hands of our team of jewellers, each piece is unique in its own way. One jewelry may slightly differ from another depending on its shapes or stones composition.


Luminosite_Contraste_1.jpg
HD-coco-snake-axelle-clippy-cancer.jpg

From the heart of Montreal

As a Canadian-made jewelry brand, we proudly design, curate, and handcraft our pieces in our Mile-End workshop, staying true to our commitment to local production.